Panier

Une nouvelle année …

Le tourbillon des fêtes passé, la nouvelle année débute dans la sérénité. C’est le temps de s’arrêter, de jeter un coup d’oeil en arrière et, surtout, d’imaginer la suite du chemin.

C’est le temps d’inventer de nouveaux produits, de planifier le jardin, de passer du temps avec les ânes et les chèvres. C’est aussi le temps, moins rigolo, de l’inévitable travail administratif.

Et puis, ce sont aussi des moments privilégiés de réflexion, de lecture, d’observation des autres vivants qui peuplent Cottier. Des moments pour se souvenir de toutes les belles rencontres et se réjouir de celles à venir.

Je suis très reconnaissante pour votre enthousiasme, votre confiance et votre fidelité.

Que le chemin vous emmène à la rencontre de vos rêves !

Sarah

Un souci ? Appelez !

Il faisait très froid aux Féeries de Grimentz le dimanche 11 décembre.

Il est possible que les crèmes Grande Mauve (lots 66, 67) et les gommages Bardane (lots 38, 39) en aient un peu souffert.

Si vous avez acheté/reçu un de ces produits et constatez que l’émulsion n’a pas résisté, nous en sommes très désolés.

N’hésitez pas à faire une photo et nous contacter. Nous assurerons un échange au plus vite et très volontiers.

info@alpagedecottier.ch ou 078 652 24 37

Merci et belles fêtes !

Vous avez été très nombreuses et nombreux à penser aux produits de Cottier pour vos cadeaux de Noël. Nous espérons qu’ils feront des heureuses et des heureux.

Ce succès nous fait chaud au cœur et fut une belle surprise. Il faudra attendre fin janvier pour retrouver certains des produits que vous avez plébicités.

Pour réaliser chaque huile, crème ou baume plusieurs macérats de plantes sont nécessaires. En tout 17 macérats différents nous permettent de créer toute la gamme. Pour une extraction toute en douceur des propriétés des plantes, nous privilégions des macérations longues de 6 semaines à température ambiante.

Une nouvelle série de macérats est lancée, mais il faut un peu de patience et laisser le temps à la nature de faire son travail. C’est le prix d’une belle qualité.

Un immense merci pour votre confiance, très belles fêtes et à l’année prochaine !