Panier

Le baume Arnica est de retour !

Les fleurs d’Arnica et de Millepertuis de l’été 2018 ont terminé leur macération dans les huiles de Germe de blé et de Tournesol. Le baume est tout prêt.

Ces deux magnifiques plantes du soleil, aux propriétés anti-inflammatoires reconnues, reposeront vos muscles fatigués. N’hésitez pas à l’essayer !

Dégustez notre miel de montagne !

Les abeilles ont été généreuses cette année. Grâce à la transhumance, hiver à Sierre et printemps à Mission, elles ont pu faire de bonnes réserves et 4 ruches ont produit 50 kilos de miel au total.

Après un bel été au sommet des montagnes, les colonies sont prêtes à redescendre au milieu de la vallée où elles pourront à nouveau profiter d’un printemps fleuri.

Les fleurs des prés de Mission et de Cottier forment un mélange typé mais plutôt doux.

A découvrir sans attendre !

NOUVEAU – Bardane – Gommage doux

La Bardane commune (Arctium lappa L.) est une grande plante au fort pouvoir nettoyant de la peau.

Pour créer ce gommage doux pour le visage, les racines sont macérées dans l’huile de Noyau d’abricot qui illumine le teint, mélangée ensuite à une infusion de Souci des jardins, bien connu pour aider à résoudre tous les petits problèmes de peau. Ce mélange précieux renouvelle la peau et soigne les impuretés. Il est, enfin, enrichi par les huiles essentielles de Palmarosa, Genévrier des montagnes et Mandarine qui rafraîchissent et réveillent les peaux fatiguées.

N’hésitez pas à découvrir ce nouveau produit et à nous faire part de vos commentaires!